Votre stage de danse commence

ici

À propos

La professeure de danse Lucie

Professeur de danse Lucie Jeanne

Championne et Maître de danse

Ultra brillante dans les plus grandes compétitions mondiales, elle enseigne aujourd’hui à l’École de Danse de Paris

Championne à 19 ans

La passion pour la danse commence avec Lucie à l’âge de 7 ans. Elle débute par la Danse classique, le Modern Jazz et la Danse Sportive. Puis très vite, elle se passionne pour la danse à deux.

Après de longues années passées avec les meilleurs entraîneurs dont Josette Gérard, elle  obtient à 19 ans avec son partenaire Cyril Passerat, son premier titre national en danses standards, latines et 10 danses.

Professionnelle de la danse

Un peu plus tard en 2012, le duo d’amateurs devient professionnel. Le couple monte alors sur la plus grande marche du podium et devient champion de France professionnel en danses standards, 10 danses et Classic Show Dance. Grâce à cette ascension, tous deux finissent par représenter la France dans les compétitions les plus prestigieuses au monde.

Le professeur de danse Lucie Jeanne danse avec son partenaire

L'enseignement

L’enseignement est également une passion pour Lucie. Diplômée Maître de danse de l’AMDF (Académie des Maîtres de Danse en France), elle poursuit aujourd’hui sa carrière en tant que professeur à l’École de danse de Paris. Elle enseigne également son art dans son école de danse à Bayeux, dans le Calvados. Chaque cours avec Lucie est une nouvelle expérience. Elle y enseigne avec beaucoup de plaisir la Danse de Salon, la Danse Sportive et le West Coast Swing.

Visitez le site Web de son école à Bayeux :

Nous contacter