Votre stage de danse commence

ici

À propos

Le professeur de danse Cyril

Professeur de danse Cyril Cerveau

Professeur et compétiteur

Aujourd’hui Directeur de l’École de Danse de Paris, Cyril connaît un parcours exceptionnel dans le monde de la danse

Un remarquable itinéraire dans la compétition

À 11 ans, Cyril commence sa longue carrière de danseur et de compétiteur. C’est avec sa partenaire Angélique Pires qu’il commence une véritable ascension dans la compétition. Ils deviennent très rapidement champion de France amateur Latines et de champion de France amateur 10 Danses.

Plus tard et avec beaucoup de travail, ils sont sacrés vice-champions de France «latines» et «standard», champions de France professionnel «10 danses», et ils décrochent une place en finale du championnat du monde professionnel «10 danses».

Ensuite, Cyril continue la compétition aux côtés d’Émilie Caille. Tous deux deviennent et conservent durant de longues années les titres de champions de France professionnels «latines» et champions de France professionnels «Latine Show Dance». Ils parcourent également le monde et participent à des compétitions de renommées internationales.

Le professeur de danse Cyril Cerveau

Vu à la télé...

En ce qui concerne sa carrière de danseur, Cyril se fait une place en tant que danseur et chorégraphe dans des émissions télé. Il intervient entre autres dans des émissions comme la très célèbre émission de Pascal Sevran, «La Chance aux Chansons», ou encore «Champs Elysées», «Vis ma Vie»…

Il fait également de nombreuses apparitions aux côtés d’artistes prestigieux :  Charles Aznavour, Johnny Hallyday…

L'enseignement est aussi sa passion

Fort de toutes ces expériences, Cyril n’oublie pas que la danse est aussi une passion que l’on doit transmettre. C’est pourquoi, il choisit de s’engager dans une autre voie : l’enseignement. Pour ce faire, il obtient son diplôme de Maître de danses latines et standard. Aujourd’hui, il enseigne et dirige l’École de Danse de Paris.

Visitez son site Web :

Nous contacter